The Armiti Lumina: The Last Hope

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Armiti Lumina: The Last Hope

Forum dédié à la création du jeu-vidéo, The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity, réalisé par la Team Arcaia studio

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    The Deus Ex-Machina: Compositeur en chef/Graphiste

    TheDeusExMachina
    TheDeusExMachina
    Game Designer/Compositeur/Infographiste 2D¨/Programmeur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris

    The Deus Ex-Machina: Compositeur en chef/Graphiste Empty The Deus Ex-Machina: Compositeur en chef/Graphiste

    Message par TheDeusExMachina Mar 27 Oct - 21:50

    A toutes et à tous, membres du Staff ou non, je vous souhaite bien le bonjour !

    Comme mon pseudo l'indique, je suis l'élément perturbateur, l'élément résolutif, l'élément de surprise, celui qu'on n'attend pas, celui qu'on ne fige pas, mais qui sait apporter des solutions ou des réflexions à celui qui en aura besoin. Je serai autant un soutien, que votre épée de Damoclès...l'Oeil Noir The Deus Ex-Machina: Compositeur en chef/Graphiste Icon_evil ou l'Oeil Bleu The Deus Ex-Machina: Compositeur en chef/Graphiste Icon_biggrin ...mais l'Oeil Vif The Deus Ex-Machina: Compositeur en chef/Graphiste Icon_cyclops !!!

    Mes compétences : Graphisme 2D, Codeur, Compositeur...et mon bon sens !

    Je souhaite bonne chance à tout le monde, surtout à ceux qui croiseront mon chemin The Deus Ex-Machina: Compositeur en chef/Graphiste Icon_twisted !

    Bon Projet à tous et que le monde soit à nous...alors :
    Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en
    choeur...Bienvenue à TOUS !!! The Deus Ex-Machina: Compositeur en chef/Graphiste Icon_cheers Allez L'OUYA !!!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:46